Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 522506 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1484 le: 02 septembre 2015 à 20:14:20 »
Longueur 6.38m
Charge Utile: 481kg
Places 2/3:

Signe particulier:

SLIDE OUT

positionnement: haut de gamme

Motorisation: 2.2l 150cv boite 6 ou 3l 180cv boite auto








plus d'infos: http://campingcarpoidslourd.fr/2015/09/nouveaute-2016-camping-car-vl-avec-slide-out/

Ho pitin con c'est un VL pardon pardon


« Modifié: 03 septembre 2015 à 15:40:55 par airhic »

cousslux

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1483 le: 23 août 2015 à 09:06:37 »
Hello

Lisez bien les contrats d'assistance .....

Rare sont ceux qui fonctionnent au delà de 3.5t   ;) ;)

A+

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1482 le: 21 août 2015 à 21:58:47 »
OK, je comprend, désolé l'ami.

glaude

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1481 le: 21 août 2015 à 15:18:07 »
tu n'avais pas d'assistance  :??

Et...non ! L'option ne couvrait qu'a hauteur de 500€. Et on ne peut pas faire comme on veut avec qui on veut ou on veut ,si non : pas remboursé alors j'ai dit non ! je payerais la totalité et je ferais comme sa me chante ! En espérant que sa n'arrive que rarement !
Et pour le prêt d'un véhicule ça ne me sert à rien puis se que je tracte la jeep !

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1480 le: 20 août 2015 à 22:58:56 »
tu n'avais pas d'assistance  :??

glaude

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1479 le: 20 août 2015 à 19:30:34 »
Oupsss.....Message posté avant d'avoir fini  :-[
Impressionnant l'évolution du H44 ! Bravo Airhic , tu es trop fort !

J'ai du rater un truc : s'est quoi le H38 ? Un nouveau dépôt dans le 38 ?

Je suis moi même en panne dans le 38  :'(  J'attends une nouvelle boite de vitesse des USA.
Le col du lautaret étant fermé, je me suis engagé dans la côte de Laffrey ! Grave erreur !
Sa coute un bras pour le remorquage et l'autre pour la boite !  :'(

glaude

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1478 le: 20 août 2015 à 18:06:22 »
une info
Nous allons mettre un frein sur les CCUS un peu anciens
les prochains viendrons uniquement de notre partenaire où ils seront au préalable entièrement vérifiés, et surtout avec un historique connu.
il est clair que nous n'aurons que peu de CCUS de ce type, mais les emmerdes suivront la même courbe.  ;)

Bonjours à tousses,
Sa faisait longtemps ! Alors Airhic , on s'embourgeoise ? Bientôt  :fini les CCPL US pour les pauvres ? '(

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 769
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1477 le: 29 juillet 2015 à 00:03:38 »
oui mais faut les payer en huile d'olives et savates en cordes..

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1476 le: 27 juillet 2015 à 17:33:00 »
en Grèce ?

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 769
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1475 le: 27 juillet 2015 à 12:35:58 »
hum ! dolly homologable mais gyrophare et vitesse limitée .
Faudra attendre qu'un fabriquant de triangle de tractage, fasses un équipement homologable (frein hydraulique, ou mécanique direct comme une remorque...etc, beaucoup d'adaptation qui va gréver le coût)
c'est pas demain, car les sites de vente affiche toujours le produit avec "Y a pas de problème ! tu peux y aller je te donne le document que le matériel est homologué"
sauf que souvent ce n'est que la "tête de lapin" et trouve une assurance (française) qui veuille bien te prendre en charge...

dommage hélas

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 423
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1474 le: 26 juillet 2015 à 20:54:51 »
Pas de vacances pour les braves ! ;D :D

sympa la "remorque(?)" au cul du fleetwood ! (homologué en france ces betes la ?? ca evite le soucis du towbar (pas toujours homologué) mais ca fait quand meme un bout de remorque à trimbaler à vide ! un bon compromis !)

j-loo

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1473 le: 26 juillet 2015 à 19:42:14 »
Un CCPL US n'ayant pas réussi le test étanchéïté du H44, genre Springler  :o


au préalable on le dépouille le bougre

après quelques manips de contreplaqué, colle PU profil du toit tip top fibre résine catalysée au mieux, gel coat pour les cheveux: c'est reparti pour de longues et heureuses années héhé  :D





« Modifié: 26 juillet 2015 à 20:56:33 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1472 le: 26 juillet 2015 à 18:52:15 »
notre dernière acquisition arrivera vers le 20 Août

c'est un pusher diesel

http://fleetwoodrv.com/frvlibrary/docs/2002/2002_di_b.pdf
« Modifié: 26 juillet 2015 à 19:03:49 par airhic »

deniba

  • Membre CCPLF 2014
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 504
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1471 le: 19 juillet 2015 à 15:00:04 »
la poulie damper peut-être ?  ;D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1470 le: 19 juillet 2015 à 14:20:51 »
GBM c'est tout bon ou tout mauvais

tous dépend de l'entretien du propriétaire

les engins qui stagnent des mois sans rouler, c'est la cata assurée

Bien vérifier
les étriers de freins, Le châssis Workhorse diesel n'est pas très bon freineur.
La poulie damper du 6.5TD, peut avoir du jeu, bruit genre glong à l'arrêt du moteur, à changer absolument si c'est le cas.
la pompe à injection qui a un défaut d'origine, le moteur peut s’arrêter sans raison puis refonctionner, il existe une solution pas cher au H44.
Les switch vert et gris du frein de parking, en cas de fuite, plus de D3 et serrage du frein positionné sur l'arbre de transmission, conséquence, garniture bouffées, plus de frein de parking, donc gaffe.
J'avais des cales en soute sur le mien.
Les ressort du suspension avant, la plupart ont des châssis rallongés, mais les ressorts restent d'origine, si le CC est bas de l'avant, il est préférable d'installer un kit prévu à cet effet.
Préférer pour le train avant un châssis à voie large, c'est plus sympa à l'oeil, avec un comportement moins je me couche en virage
+ état général des circuits Hydraulique, électrique, étanchéïté....élément de confort, quelquefois des petits détails pourrissent la vie du nouveau proprio

Les durites du système BIGFOOT des vérins de stabilisation: elles cassent à la conectique, rien de dramatique, mais pas marrant à remonter, cesont souvent des doubles effets, cela donne
Vas y Chéri et ..... putain j'en prend plein la tronche  ;)

perso, je préfère le châssis Workhorse avec le Chevis 8.1L ESS/GPL
très fun à conduire, freine bien, puissant, conso GPL, 25/30l avec un moteur bien réglé.
les 8.1L peuvent tourner au E85, car vendu au Brésil
« Modifié: 19 juillet 2015 à 18:51:44 par airhic »