Auteur Sujet: Monaco Knight Feaver  (Lu 9666 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #24 le: 07 octobre 2011 à 17:10:40 »
Barry, les jumeaux Robin et Maurice sont passés, je n'ai pas refusé, adieu knight feaver, va aller chez les ventrachou  ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #23 le: 09 septembre 2011 à 16:25:07 »
 :D :D
Excellent !  ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #22 le: 09 septembre 2011 à 15:58:42 »

BOF, j'pense pas car le reve n'est pas encore ....T A X E axle !!!  ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #21 le: 09 septembre 2011 à 12:22:28 »
ok merci

maybe le joint sur la tête de filtre
si tu passes dans le coin le mécano est ok pour jeter un oeil.

ce matin venu il est pour changer la courroie du GBM.
done 50€ avec son déplacement.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #20 le: 09 septembre 2011 à 11:58:34 »

BOF, j'pense pas car le reve n'est pas encore ....T A X E !!!  ;)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 769
Re : Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #19 le: 09 septembre 2011 à 11:38:45 »
Y'a 1 truc pas mal aussi a ecouter au repos dans ton RV ; Les eagles c'est pas toujours bon et parfois facile mais en triant bien et a certains moments de "la journee" dans ton cocon ... ;)
Sinon en roulant cool un bon ZZTOP et on se croirait sur les routes texanes ! :D :D

Mouai, ça devrait être puni par la loi de faire rêver les gens...  :D

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #18 le: 07 septembre 2011 à 16:04:39 »
ok merci

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #17 le: 07 septembre 2011 à 15:59:48 »
je fais suivre la photo chez les british avec explanation

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #16 le: 07 septembre 2011 à 15:36:09 »
salut Eric...salut tout le monde
et oui il y a longtemps
mais aprés la réunion pas d'internet jusqu'a maintenant

je poste ici car dans la photo                                                                                 http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php?action=dlattach;topic=2909.0;attach=8049;image min
il y a sur le moteur le filtre a gas-oil
or le miens fuit sur le petit trou du dessus
j'ai bouché ce trou pour qu'il ne fuie plus
pour le moment cela fonctionne
mais......   quelqu'un a t'il une solution pour ce petit souci
merci d'avance

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #15 le: 07 septembre 2011 à 08:49:52 »
Y'a 1 truc pas mal aussi a ecouter au repos dans ton RV ; Les eagles c'est pas toujours bon et parfois facile mais en triant bien et a certains moments de "la journee" dans ton cocon ... ;)
Sinon en roulant cool un bon ZZTOP et on se croirait sur les routes texanes ! :D :D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #14 le: 07 septembre 2011 à 07:29:02 »
Concernant la conduite de ce Cummins sur coussins d'air avec châssis Roadmasterisé.

Puissance: le bahut fait dans les 8.5 tonnes en ce moment, c'est puissant coupleux, on dépasse facilement les vitesses autorisées, à 90/100 c'est nickel.

consommation avec le plein pour l'instant 800km de parcouru, reste 1/3 réservoir capacité du tank 300l

confort de route, c'est la première version du châssis Roadmaster, c'est comparable au Fred et Spartan, moelleux mais ferme, on ne se fait pas secouer dès que la route est moins lisse et pas de mal de mer.

Qualité de fabrication, pour un bahut de 10 ans, tout est opérationnel, et malgré certaines langues acérées  ;), le look est sympa et surtout on s'y sent bien.

j'aime son look un peu rétro
la rouille qui n'a pas fait son oeuvre
le silence en route
le chauffage pas bruyant
la boite et le frein d'échappement (système Jacob), grande sérénité au freinage.
La qualité de finition à tous les postes, même électrique.
le bruit du vent à 90 avec le ronronnement du gros matou derrière, les changements de régime moteur du à l'allisonmania, pile poil au bon moment
la douchette spéciale cuvette dans les WC, c'est pas con c'idée.

j'aime moins le réglage de l'antenne satellite, qu'est ce que c'est ... ce machin.
le slide ouvert quand je me redresse la tête dans la crémaillère: entretenue, c'est à dire graissée comme il se doit
aller vérifier le niveau de boite situé sous le lit, il faux descendre à la cave  ;)

c'est tout pour l'instant, sauf que je perd trop mon temps à gober dans le CC mais c'est bon  :D  vous devez connaître...

et j'écoute les bides gees, et ouai sont plus tout jeunes








« Modifié: 08 septembre 2011 à 04:25:33 par airhic »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #13 le: 29 août 2011 à 15:50:05 »
Affirmatif, n'est pas Monaco qui veut et le Fleetwood ne joue pas dans la cour de "class"  ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #12 le: 29 août 2011 à 14:24:47 »
le premier CCPL US est équipé d'un V8 Diesel front (photo 1), très costaud, même quand la nouvelle courroie d'accessoire est trop longue, (rien de grave 2 nouvelles sont en cours de route, voir témoin galet tendeur photo 3)

c'est clair que sur un pusher plus long 11m plus haut 3.60, le bruit est celui du vent et du ronronement du moteur (photo 2), juste ce qu'il faut pour déceler un éventuel bruit .... différent  :)
celui-ci est plus silencieux que le Fleetwood Revolution de cet été. effet Monaco peut être.
« Modifié: 29 août 2011 à 14:34:42 par airhic »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #11 le: 29 août 2011 à 13:39:53 »
Ce qui fait une tres grand difference meme si le premier avait un moteur essence donc plus silencieux qu'un diesel.
Ici, je pense que le Pusher limite grandement le bruit ou le ronronnement du 6 cylindres Diesel mais, je pense qu'il est aussi plus haut et plus long. NON ?

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Modérateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Monaco Knight Feaver
« Réponse #10 le: 29 août 2011 à 13:12:52 »
pas vraiment fais exprès  :-\

sauf que le moteur est à l'AR cette fois  ;)