Auteur Sujet: 17éme news letter  (Lu 8624 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 213
Re : 17éme news letter
« Réponse #3 le: 22 novembre 2012 à 08:12:42 »
C'est bon de le préciser...  ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : 17éme news letter
« Réponse #2 le: 22 novembre 2012 à 05:09:54 »
en complément
Notre action ne se limite pas à notre partenaire Anglais, je déniche régulièrement des CCUS par d'autres filières.
afin de ne pas être coincé par des tarifs un peu excessif en ce moment

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
17éme news letter
« Réponse #1 le: 21 novembre 2012 à 19:15:55 »
Bonjour a tous,
Vous recevez cette Newsletter, car vous êtes inscrits sur le forum camping car poids lourd France.

Je vais essayer de donner les nouvelles dans un ordre clair !

En premier, le forum :
Nous avons dépassé les 2700 membres inscrits a nos fils de discussions.
Le nombre de pages visitées par jour, et de 150% de plus, environ, que l’année dernière à la même époque, la progression est toujours constante. Si elles sont lues, c’est que les infos sont intéressantes !!!

En second, l’association :
Lors de la dernière AG, des postes ont été redistribués. En cas de besoin, pour joindre le président-trésorier, joignez le vice-président : J-LOO !
Il fera, ou saura me transmettre dans mes périodes de disponibilité !
En effet, il va me falloir m’absenter pour des soucis de santé a régler. Donc, pas de problème J-LOO a les clefs de tout ce qui est nécessaire !

Concernant notre communauté :

Le nombre d’aménageurs reste en pourcentage, le même depuis l’ouverture du forum, ce que j’ai toujours voulu. En revanche, le nombre de propriétaires et de membres en recherche de camping cars américains et en forte progression. C’est normal, nous sommes le seul forum donnant des infos vérifiées et testées concernant les importations, homologations et usages de ces véhicules de rêve si particulier !
Pour ces derniers, merci d’essayer de procéder comme suit :
Visitez, lisez, et postez dans les rubriques afférente a ce sujet. Vous les trouverez facilement !
Ensuite, si vous voulez concrétiser un achat, prenez contact avec PATRICK26 et/ou AIRHIC. Les solutions disponibles et validées sont connues d’eux deux et validées comme telles depuis 2 ans maintenant. Une quinzaine de véhicules ont étés acquis sans problèmes par cette filière.
Un hangar , le H44 est disponible en Loire atlantique, pour vos entretiens, révisions et pièces détachées et accessoires. Ce hangar est géré par airhic, c’est son activité professionnelle. Les quelques véhicules présents sont soit des reprises, soit des véhicules appartenant a notre partenaire anglais ! pour la vente, nous ne sommes que des facilitateurs, pas des vendeurs !

Pour les homologations, vous pouvez contacter PATRICK26 pour vos véhicules. Il pourra vous aider (les aménageurs) a vérifier et établir vos dossiers pour préparations de vos présentations auprès de la DREAL, et de vos homologations françaises de vos CCPL US !
Comme pour la DREAL ou j’aide a préparer les dossiers, je fais pareil pour les homologations françaises qui sont confiées a un bureau spécialisé. Je ne fait que vous aider a monter et a leur transmettre un dossier cohérent pour un traitement rapide. Ce cabinet étant surchargé, je prépare et transmets vos dossiers qui seront traités rapidement, suite a des accords passés avec notre association.

Des économies de 30 a 40% sont réalisées sur les achats comparativement aux prix pratiqués par les revendeurs allemands suisses et anglais habituellement, grace a notre partenaire anglais. Une filière directe depuis les USA est prête a fonctionner. Contactez PATRICK26 pour cela. L’idéal est de le faire par MP en mettant votre numéro de téléphone, et je rappelle dès que possible. J’ai une vie en dehors de l’association, et ne reponds pas forcement au téléphone. Sinon, j’y passerais dès heures par jour. Donc >> MP, merci !

Voilà, cette petite association réalise de belles choses, et a besoin de votre soutien. Pensez donc a adhérer a l’association. Le coût est le plus faible des associations de camping cars, soit 31€ !  vous trouverez facilement des infos pour transmettre votre adhésion et cotisation, sur le forum.

Bon voyages, et soyez prudent sur la route. Il vaux mieux arriver en retard, que de ne pas arriver !!!