Auteur Sujet: mon mog  (Lu 8666 fois)

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : mon mog
« Réponse #22 le: 05 juillet 2016 à 19:54:00 »
moi le mog c'est 80 km/h
autrement on ne s'entent plus

aujourd'hui peinture de mon porte roues


Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 160
Re : Re : Re : mon mog
« Réponse #21 le: 05 juillet 2016 à 13:01:10 »
et tu as quoi comme camion si ce n'est pas indiscret ??

LP 813/48 de 1982, le plus long empattement (4,80 mètres) proposé sur ces châssis à l'époque, la caisse fait 6,50 mètres de longueur extérieure. la carrosserie cabine est loin, j'ai une cabine de remplacement, c'est un ancien  transport de chevaux, la pisse d'iceux a bien bouffé les soubassement de la caisse et le châssis, mais le moteur tourne du tonnerre, 100 km/h à 2800 tours/min en 5ème.



Il nous a encore emmené faire un trip de 500 kilomètres le weekend passé et 700 kilomètres quinze jours avant...

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : Re : mon mog
« Réponse #20 le: 05 juillet 2016 à 10:06:36 »
il prend des couleurs.  8)


tout doucement

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 219
Re : mon mog
« Réponse #19 le: 04 juillet 2016 à 21:53:11 »
il prend des couleurs.  8)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 431
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : mon mog
« Réponse #18 le: 03 juillet 2016 à 18:55:41 »
joli 8)

j-loo

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : mon mog
« Réponse #17 le: 03 juillet 2016 à 17:54:27 »
commencement peinture du mog

d'abord une cabine de peinture a la MC GYVER


goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : Re : mon mog
« Réponse #16 le: 03 juillet 2016 à 17:42:58 »
Cela dit, j'ai fait comme toi, mon camion est toujours en CG camion, et en plaque O, personne ne m'emmerdera sur la route.

bien dit
et tu as quoi comme camion si ce n'est pas indiscret ??

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 160
Re : mon mog
« Réponse #15 le: 01 juillet 2016 à 22:07:58 »
Cela dit, j'ai fait comme toi, mon camion est toujours en CG camion, et en plaque O, personne ne m'emmerdera sur la route.

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : Re : mon mog
« Réponse #14 le: 01 juillet 2016 à 08:06:21 »
Très récemment, quelqu'un du côté de Liège a transformé un PL en CC, et il n'y a pas de passage cabine caisse, le dossier a été accepté sans aucun souci.

Preuve une fois de plus que les gens de la GOCA sont très compétents...

plutot les gens du CT car moi c'est le CT de charleroi qui la refuser

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 160
Re : mon mog
« Réponse #13 le: 30 juin 2016 à 18:53:36 »
Très récemment, quelqu'un du côté de Liège a transformé un PL en CC, et il n'y a pas de passage cabine caisse, le dossier a été accepté sans aucun souci.

Preuve une fois de plus que les gens de la GOCA sont très compétents...

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : Re : Re : Re : mon mog
« Réponse #12 le: 30 juin 2016 à 10:00:13 »
en belgique si pour VASP caravane et en plus il faut la plaque constructeur avec le N° de PVA  CC

Pas vrai, en Belgique, le passage de la cabine vers la cellule n'est pas obligatoire, mais tu es limité au nombre de personnes transporté dans la cabine.

Pour ce qui est du PVA CC, tu peux bien le passer toi-même en RTI, mais c'est plus ou moins la merde, suivant la date de première immatriculation de ton MOG.

J'ai un LP 813 de 1982 immatriculé en "ancêtre", et je ne me suis pas cassé le cul à en faire un CC "officiel", pas besoin...





la je te contredit mais je me suis renseigner aupres du goca et pour immatriculer un camion en CC il faut un passage cabine cellule , un coin repas , un coin cuisine ,le coin repas peut servir eventuelemnt de coin dodo , et un coin rangement et si il n'y as pas la plaquette avec le PVA CC du constructeur c'est egalement refuser
car j'ais un document de chez mercedes avec les N° et l'autorisation de le faire en CC et c'est refuser au CT cause de plaquette manquante

moi aussi je l'ais immatriculer ancetre ( 1983 ) mais ca reste un camion et il y certain centre ville ou tu ne peut pas allez avec un camion sauf CC

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 160
Re : Re : Re : mon mog
« Réponse #11 le: 19 juin 2016 à 20:34:46 »
en belgique si pour VASP caravane et en plus il faut la plaque constructeur avec le N° de PVA  CC

Pas vrai, en Belgique, le passage de la cabine vers la cellule n'est pas obligatoire, mais tu es limité au nombre de personnes transporté dans la cabine.

Pour ce qui est du PVA CC, tu peux bien le passer toi-même en RTI, mais c'est plus ou moins la merde, suivant la date de première immatriculation de ton MOG.

J'ai un LP 813 de 1982 immatriculé en "ancêtre", et je ne me suis pas cassé le cul à en faire un CC "officiel", pas besoin...

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 756
Re : mon mog
« Réponse #10 le: 16 juin 2016 à 22:18:09 »
ok, je ne savais pas . C'est un peu chiant comme truc ça.

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : Re : mon mog
« Réponse #9 le: 16 juin 2016 à 19:35:00 »
ok ok, le passage n'est pas une obligation pour le passage vasp mais après tout cela ne change pas grand chose.

Hate de voir la suite.

en belgique si pour VASP caravane et en plus il faut la plaque constructeur avec le N° de PVA  CC
la suite pour le moment je suis arreter
j'ais commander du liege a projeter pour l'isolation en espagne
il me l'on envoyer mais pas le pistolet pour le projeter
et ca fait deux fois que je leur envoi un mail et pas de reponce
fait c...r

goldwing81

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 48
Re : mon mog
« Réponse #8 le: 16 juin 2016 à 19:33:32 »
bonjour
c'est un OM352
et en plus un allemand
donc on ne sais pas monter un turbo dessus
mais le jour ou j'ais vraiment l'occasion je mettrais un OM366
mais ca ce n'est pas pour demain